Guide des pierres d'esprit :
* Pierre pour les armes :
- Apaisement :
Augmente la vitesse du sort
+0 : +5% de vitesse du sort
+1 : +8% de vitesse du sort
+2 : +12% de vitesse du sort
+3 : +17% de vitesse du sort
+4 : +25% de vitesse du sort
- Anti-monstres
Augmente les dégats des skills et des dégats normaux lorsqu'ils sont donnés sur un monstre (mob)
+0 : 1%
+1 : 2%
+2 : 3%
+3 : 5%
+4 : 8%
- Penetration :
Augmente la chance de faire un coup perçants (piercing hit)
+0 : 1% de chance de faire un percing hit
+1 : 2% de chance de faire un percing hit
+2 : 3% de chance de faire un percing hit
+3 : 5% de chance de faire un percing hit
+4 : 8% de chance de faire un percing hit
- Souffle-mortelle :
Augmente la chance de faire un coup critique
+0 : 1% de chance de faire une attaque critique
+1 : 2% de chance de faire une attaque critique
+2 : 3% de chance de faire une attaque critique
+3 : 5% de chance de faire une attaque critique
+4 : 8% de chance de faire une attaque critique
- Anti-Guerrier :
Augmente les dégats des skills et des dégats normaux lorsqu'ils sont donnés sur un personnage de classe Guerrier
+0 : 5%
+1 : 8%
+2 : 12%
+3 : 17%
+4 : 25%
- Anti-sura :
Augmente les dégats des skills et des dégats normaux lorsqu'ils sont donnés sur un personnage de classe Sura
+0 : 5%
+1 : 8%
+2 : 12%
+3 : 17%
+4 : 25%
- Anti-shamane :
Augmente les dégats des skills et des dégats normaux lorsqu'ils sont donnés sur un personnage de classe Shamane
+0 : 5%
+1 : 8%
+2 : 12%
+3 : 17%
+4 : 25%
- Anti-ninja
Augmente les dégats des skills et des dégats normaux lorsqu'ils sont donnés sur un personnage de classe Ninja
+0 : 5%
+1 : 8%
+2 : 12%
+3 : 17%
+4 : 25%
Pierre pour les armures :
- Défense :
Augmente la défense physique :
+0 : +2 de défense
+1 : +4 de défense
+2 : +6 de défense
+3 : +10 de défence
+4 : +15 de défense
- Evasion :
Augmente les chances d'éviter un coup (provoque des "Miss")
+0 : 1% de chance de boquer un coup au CaC
+1 : 2% de chance de boquer un coup au CaC
+2 : 3% de chance de boquer un coup au CaC
+3 : 5% de chance de boquer un coup au CaC
+4 : 8% de chance de boquer un coup au CaC
- Esquive :
Augmente les chances d'esquiver les fleches
+0 : 1% de chance d’esquiver les fleches
+1 : 2% de chance d’esquiver les fleches
+2 : 3% de chance d’esquiver les fleches
+3 : 5% de chance d’esquiver les fleches
+4 : 8% de chance d’esquiver les fleches
- Esprit de vie :
Augmente le nombre de PV
+0 : +50 PV
+1 : +100 PV
+2 : +150 PV
+3 : +200 PV
+4 : +300 PV
- Hate :
Augmente la vitesse de déplacement
+0 : 5% de vitesse de déplacement
+1 : 10% de vitesse de déplacement
+2 : 15% de vitesse de déplacement
+3 : 20% de vitesse de déplacement
+4 : 30% de vitesse de déplacement
- Magie :
+0 : +30 PM
+1 : +60 PM
+2 : +90 PM
+3 : +120 PM
+4 : +150 PM